Le microprogramme en Gestion de l’invalidité

Souligner la réussite et la fin des études !

Le 8 juin dernier, au Campus de Longueuil, se tenait la 7e cérémonie qui vise à souligner la réussite des finissantes et finissants du microprogramme en Gestion de l’invalidité. Cette année, 7 étudiantes ont reçu leur attestation du microprogramme.

Pour l’occasion, Pr Michel Tousignant, directeur de l’École de réadaptation et vice-doyen à la réadaptation de la FMSS etPre Marie-France Coutu, la directrice du programme en gestion de l’invalidité étaient présents. Les étudiantes ont eu le plaisir d’être en présence également de plusieurs chargés de cours.

Étant offert à temps partiel, ce programme permet aux professionnels en exercice d’acquérir une formation professionnelle de haut niveau, arrimée aux réalités des milieux de pratiques.  Toutes les étudiantes étaient fières de leur réussite et avec raison! Félicitations à toutes pour cette réalisation.