27 octobre prochain

20e conférence P. Tannenbaum - B. Longpré

Vous êtes cordialement invités à assister à la 20e conférence P. Tannenbaum - B. Longpré, qui aura lieu le jeudi, 27 octobre prochain, dès 12h, à l’Amphithéâtre de la Faculté de médecine et des sciences de la santé, au 6e étage.

Les conférenciers invités sont Dre Sylvia R. Cruess et Dr Richard L. Cruess, du Centre of Medical Education, de la Faculté de Médecine de l’Université McGill.

Le titre de leur conférence, qui sera prononcée en anglais : Teaching and evaluating professionalism : Principles and practice.

Cette conférence sera également présentée par visio-conférence au CHUS Hôtel-Dieu, local 1314.

Pour information, adressez-vous au Centre de formation continue 819 564-5350 ou cfc@usherbrooke.ca