Réservez votre place !

Gala du mérite le 5 octobre

C’est sous la présidence d'honneur de monsieur Maurice Leclair, doyen de la Faculté de 1968 à 1970, que se déroulera la deuxième édition du Gala du mérite de la Faculté de médecine et des sciences de la santé.

Le doyen, professeur Réjean Hébert, est heureux d'inviter tous les employés, professeurs, étudiants, résidents ainsi que leurs proches à cet évènement durant lequel vingt-cinq prix seront remis à certains membres du corps professoral et de la communauté étudiante et facultaire. De plus, quelques collègues de la Faculté mettront leurs talents artistiques à profit afin d'agrémenter la soirée.

Cette soirée se tiendra au Théâtre Granada, rue Wellington à Sherbrooke. L'accueil se fera dès 18 h 30 et le Gala débutera à 19 h.

Bienvenue à tous et à toutes !

N’oubliez pas de réserver votre place auprès de Louise Turcotte au 819 820-6868, poste 12599 ou Louise.Turcotte@USherbrooke.ca