Lutte à la sclérose en plaques

Une soirée de conférences pour souligner 20 ans d’activités

L’année 2007 marque trois anniversaires importants concernant la sclérose en plaques : les 20 ans de l’Association de la sclérose en plaques de l’Estrie, les 15 ans des programmes d’activités physiques pour les personnes avec sclérose en plaques de la Faculté d’éducation physique et sportive et les 10 ans de la Clinique SP du CHUS.

Ces trois événements seront célébrés par une soirée de conférences. Au programme, il y aura entre autres un bilan des connaissances médicales, une présentation des programmes développés par le Groupe de recherche et d'intervention en éducation physique et sportive de l'Université de Sherbrooke (GRIEPSA) et un témoignage d'une participante aux programmes du GRIEPSA. Cette soirée, ouverte à toutes et à tous, précède de quelques jours la Marche de l’eSPoir qui aura lieu à Sherbrooke le dimanche 9 septembre.

Date : 5 septembre 2007

Lieu : Salon du personnel de la Faculté de droit, local A9-161

Heure : De 18 h 30 à 21 h 00.

Pour information, contactez l’Association de la sclérose en plaques de l’Estrie au 819 864-9104.