Bienvenue à toutes les étudiantes et les étudiants de la FEPS!

L'année scolaire 2008-2009 est lancée sur les différents campus de Sherbrooke! Près de 17 000 étudiantes et étudiants débutent leur session au Campus principal et au Campus de la santé.

La Faculté d'éducation physique et sportive tient à souhaiter la bienvenue à toute la communauté étudiante et spécialement aux nouveaux inscrits de 1er, 2e et 3e cycle. Les professeurs, chargés de cours et tout le personnel administratif de la FEPS avaient hâte d'accueillir ses cohortes. Ils s'affairent depuis déjà quelques semaines à tout mettre en place pour cette rentrée, en espérant que la formation et la vie étudiante soient au-delà des attentes de tous et chacun.

À noter que les Journées de la rentrée ont lieu au Centre culturel du campus principal les 27 et 28 août.

Bonne session!