L'UdeS et Canal Savoir s'unissent pour la relève scientifique

Une émission sur la Super Expo-sciences Bell 2007 à ne pas manquer

L’Université de Sherbrooke et Canal Savoir sont fiers de diffuser un reportage sur les grands moments de la finale québécoise de la Super Expo-sciences Bell 2007 tenue, de nouveau cette année, à l'Université de Sherbrooke.

L'événement a rassemblé plus de 160 étudiants des niveaux secondaire et collégial qui sont venus y présenter leur projet à caractère scientifique. La réalisation de cette émission est le fruit d'une heureuse collaboration entre l'Université de Sherbrooke, le Conseil de développement du loisir scientifique, le Conseil du loisir scientifique de l'Estrie, les services techniques de Télé-Québec de Sherbrooke et Canal Savoir, dans une volonté commune d'optimiser le rayonnement de cet important événement mettant en vedette notre jeune relève scientifique.

Horaire de diffusion détaillé

Canal Savoir offre une nouvelle chance de découvrir l'enthousiasme et le génie de la jeune relève scientifique au Québec qui démontre qu'être « nerds », c'est « cool »! C'est un rendez-vous à ne pas manquer à l'antenne de Canal Savoir le lundi 25 juin à 20 h pour la rediffusion de la Super Expo-sciences Bell 2007. Pour plus d'information et pour les autres rediffusions, consultez le site de Canal Savoir.

Cette émission est également offerte en version originale et abrégée sur le site Web de l'Université de Sherbrooke.