Bourses Ubisoft

Des étudiants de la Faculté des sciences récompensés

Le Fonds de bourses Ubisoft a été créé en 2006 grâce à un généreux don de Ubisoft Montréal, une importante société de développement et de création de jeux vidéo. Ce fonds de bourses vise à soutenir l’excellence académique d’étudiantes et d’étudiants dans le domaine du jeu vidéo et de l’imagerie numérique.

Pour une troisième année, en collaboration avec La Fondation de l’Université de Sherbrooke, Ubisoft a décerné, à la Faculté des sciences le 7 février dernier, deux bourses de 1500 $ chacune.

Sur la photo, de gauche à droite, le professeur Donald W. Thomas, doyen de la Faculté des sciences, les récipiendaires des bourses, Patrice Michaud et Luc Paquette, et Pascal Grégoire, directeur adjoint de La Fondation de l’Université de Sherbrooke.