Remise d'une bourse d'études de 500 $

La Fondation, une alliée précieuse pour les étudiantes et étudiants

Hassan Barkim, étudiant au doctorat en physique, est entouré de Me François Dubé, directeur général de La Fondation et du Pr Donald Thomas, doyen de la Faculté des sciences.

Fière d'appuyer financièrement les étudiantes et étudiants tout au long de leurs études et de contribuer à leurs succès, La Fondation a remis une bourse d'études de 500 $ à Hassan Barkim, étudiant au doctorat en physique. Toutes nos félicitations à l'heureux récipiendaire!

En 2008-2009 seulement, La Fondation aura versé quelque 675 000 $ en aide financière et en bourses de toutes sortes. Si elle peut être une alliée aussi précieuse pour les étudiantes et étudiants, c'est grâce à ses nombreux donateurs et donatrices qui croient en eux. Un jour, cette relève se transformera en donateurs, qui à leur tour, miseront sur les suivants…Ainsi se perpétue le cercle de la générosité!