Vous envisagez un retour aux études?

Il est maintenant possible de profiter des Journées portes ouvertes (15 novembre et 14 février) pour vous informer sur les programmes de 2e et 3e cycles. L'Université offre plus de 300 programmes aux cycles supérieurs adaptés à vos besoins, qu'ils soient offerts avec ou sans recherche, à temps plein ou à temps partiel, à Sherbrooke ou à Longueuil. Informez-vous et planifiez votre visite!

Veuillez noter que seuls les campus de Sherbrooke accueilleront les visiteurs intéressés par les cycles supérieurs lors des Portes ouvertes. À Sherbrooke, vous rencontrerez un représentant de la faculté qui pourra vous informer sur les possibilités offertes sur les trois campus, dans d'autres villes ou en formation à distance.

1er cycle

Vous avez des enfants qui entrent bientôt à l'université? Les Portes ouvertes sont aussi l'occasion de leur faire découvrir votre alma mater et d'évaluer les programmes qui s'offrent à eux. Lors de ces journées, il est possible de visiter les facultés et les résidences, de faire un tour de ville et de vous informer sur l'admission et les services.