Nouvelle secrétaire pour le CREA

Depuis le mardi 24 septembre, madame Audrey Fortier a pris le relais de madame Sylvie Pagès en tant que secrétaire de notre centre de recherche, pour un mandat de 3 jours par semaine.

Elle occupera le bureau A7-355 et sera présente sur le campus de manière régulière les lundi, mardi et jeudi. Vous pouvez communiquer avec elle en utilisant crea@usherbrooke.ca.

Vous pourrez lire ci-dessous quelques lignes qu'Audrey a rédigées pour se présenter. Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur ses compétences et son expérience acquise dans le milieu de la recherche à l'université.

Nous profitons de ce message pour remercier vivement Sylvie pour le travail efficace et rigoureux qu'elle a réalisé pour notre regroupement depuis sa création ainsi que pour la qualité des services rendus à nos membres. Sylvie poursuivra son travail à l'université en se consacrant à la chaire de recherche sur l'éducation en plein air (CRÉPA) dont le titulaire est notre collègue Jean-Philippe Ayotte Beaudet.

Bonjour, je suis Audrey, votre nouvelle secrétaire à la recherche. Très contente d'effectuer mon retour à la vie professionnelle avec vous. En effet, j'ai pris 5 ans de pause pour m'occuper de mes jeunes enfants. J'ai auparavant travaillé plusieurs années à l'UdS dans plusieurs secteurs, notamment à la recherche en génie civil et aux stages en soins infirmiers au campus de la santé. C'est avec grand plaisir que je retrouve le monde de la recherche dans votre centre. Au plaisir!