Congrès annuel de l'AESTQ

La Faculté d’éducation, en collaboration avec la Faculté de génie et l’UdeS, accueillera, les 14 et 15 octobre prochains (et le 16, à l’hôtel Delta), le 50e Congrès de l’Association pour l’enseignement de la science et de la technologie au Québec (AESTQ) : http://www.aestq.org/congres-annuel.

L’Association profitera de ce congrès pour souligner son 50e anniversaire. L’évènement aura lieu au Centre culturel, le 15 octobre, de 17 h 15 à 21 h.

Sous la présidence du professeur Abdelkrim Hasni, l’organisation du congrès a été pilotée par un comité composé de membres du CREAS : les professeurs Fatima Bousadra, Nancy Dumais, Dominique Lefebvre ainsi que Mme Marie-Claude Nicole (professionnelle de recherche) et d’une trentaine d’étudiants et d’élèves du secondaire (bénévoles) avec la collaboration de M. Jean-Etienne Poulin (école Du Phare) et de Mme Caroline Synnott (Destination Sherbrooke).

Nous invitons les personnes intéressées à participer à l’événement.