Concours, Chapeau les filles!

Heidi Sia Ho Hoang, porte-parole de la 14e édition

Les femmes prennent de plus en plus de place dans les métiers traditionnellement masculins comme en témoigne Ho Hoang, étudiante au baccalauréat en génie mécanique de l'Université de Sherbrookele, l'une des porte-parole de la 14e édition du Concours, Chapeau les filles! En effet, elle avait remporté le prix Communauté culturelle 2008-2009 octroyé par la Confédération des syndicats du Québec (CSN).

Cette étudiante de la Faculté de génie s'était démarquée dans le volet Excellence science qui vise les femmes inscrites dans un programme universitaire de sciences ou de génie où les garçons constituent la grande majorité des personnes inscrites.

Les étudiantes intéressées peuvent obtenir plus de renseignements en consultant le site du Ministère : www.mels.gouv.qc.ca ou en écrivant à ladresse suivante : chapeaulesfilles@mels.gouv.qc.ca