Un professeur de l'IPS reçoit une prix lors de la soirée "Célébrons le partenariat" de l'ADRIQ

Le 26 mai avait lieu la deuxième édition de la soirée "Célébrons le partenariat" initié par l'association pour le développement de la recherche et de l'innovation du Québec (ADRIQ). Cet événement vise à reconnaître les réussites de collaborations technologiques entre les chercheurs, entrepreneurs et partenaires. Les professeurs Lecomte de la FMSS de et Fontaine de la faculté de génie honorés pour le développement d'un scanner à tomographie d'émission par positrons (TEP) pour l'imagerie préclinique dédié à la recherche médicale.

Voir le bulletin express de la FMSS.