Œuvres recherchées

Premier vernissage de l'IPS au profit de la Fondation de l'Université de Sherbrooke

Dans le but d'amasser des fonds pour la création d'une bourse d'études et d'offrir de la visibilité aux artistes de la communauté universitaire, l'Institut de pharmacologie de Sherbrooke vous invite à exposer des œuvres que vous désirez vendre.

Le vernissage de l'IPS aura lieu le 29 novembre 2017 à 17 h dans le hall d'entrée du pavillon Z5 du campus de la santé. Les œuvres y seront exposées jusqu'au 7 décembre à 16 h.

Une partie des fonds amassés par la vente des œuvres sera remise à la Fondation de l'Université de Sherbrooke qui, en retour, remettra à l’artiste un reçu pour don de bienfaisance.

Vous avez jusqu'au 15 novembre 2017 pour soumettre une ou des œuvres à l'aide du formulaire en ligne.

Cette invitation s'adresse aux artistes de tous les niveaux.

Pour plus d'informations, contactez-nous à ips@usherbrooke.ca

Merci de partager ces informations dans vos réseaux.