Offre étudiante

Offres de maîtrise et de post-doctorat

• Offre de maîtrise dans le laboratoire du Dr. Jean-Bernard Denault

Le laboratoire du Dr. Jean-Bernard Denault cherche un(e) étudiant(e) à la maîtrise en janvier 2019 (durée 2 ans) pour son projet de recherche sur le rôle pro-oncogénique des caspases dans le développement du cancer colorectal.

SVP faites parvenir votre CV à Jean-Bernard.Denault@USherbrooke.ca ou communiqué avec lui pour plus d’informations.

• Offre de post-doctorat dans le laboratoire du Dr. Richard Leduc

Grâce à une subvention d’Oncopole, le laboratoire cherche un post-doctorant avec expertise sur les récepteurs couplés aux protéines G (RCPG). Plus spécifiquement, le projet sera d’étudier la signalisation d’un RCPG de la sous-famille des RCPG d’adhésion et potentiellement impliqué dans la leucémie aiguë. Une connaissance des techniques de BRET et de biologie moléculaire serait un atout.

SVP faites parvenir votre CV à richard.leduc@usherbrooke.ca ou communiqué avec lui pour plus d’informations.