Offre étudiante

Recrutement de candidat (e) à la Maîtrise des Sciences appliquées type recherche (MScA) Supervision: Prof. C. Lavoie, M. Plourde et N. Faucheux

Le laboratoire du Dre. Christine Lavoie (pharmacologie-physiologie) cherche un(e) étudiant(e) à la maîtrise en janvier 2019 (durée 2 ans) en co-direction avec Dre. M. Plourde (Médecine) et Dre. Nathalie Faucheux (Génie chimique et génie biotechnologique) pour leur projet «Études in vitro et in vivo du potentiel thérapeutique de peptides dérivés de facteurs de croissance sur la maladie d'Alzheimer».

Veuillez envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation et relevé de notes) à : Christine.L.Lavoie@USherbrooke.ca; Mélanie.Plourde@usherbrooke.ca  et Nathalie.Faucheux@usherbrooke.ca