Journée Repères à la Faculté d'éducation de l'Université de Sherbrooke

La journée REPÈRES à Sherbrooke, organisée avec la collaboration du Collectif de recherche en counseling et développement de carrière de l’Université de Sherbrooke, se tiendra le lundi 22 octobre 2012 au Pavillon A1 de la Faculté de l'Éducation de l'Université de Sherbrooke

L’inscription  se fait en ligne et permettra de mieux répartir les participants dans les différents ateliers offerts selon les places disponibles, et ce, en tenant compte de leur date d’inscription.
Les personnes inscrites recevront quelques jours avant la journée choisie un rappel des choix d'ateliers effectués avec les locaux.
L'invitation s'adresse à toutes les personnes professionnelles qui utilisent REPÈRES et qui souhaitent mieux connaître son contenu et son fonctionnement.
Cet événement est gratuit (dîner et stationnement à vos frais) et seules les inscriptions en ligne seront acceptées.
Des informations complémentaires pour l'inscription ont été placées sur l'intranet du département.