Programmes de common law et droit transnational
Début d'un partenariat important entre la Faculté de droit, l'École de gestion, la Mitacs et la BNC
La Faculté de droit, plus spécifiquement la direction des programmes de common law et droit transnational, a reçu une excellente nouvelle en début de semaine : la proposition de stage Mitacs Accélération déposée par la Pre Alexandra Popovici et ses collègues des programmes d’études en fiscalité de l’École de gestion, Éric Hamelin et Luce Samoisette, a été acceptée.
Voilà une très bonne nouvelle pour les personnes étudiantes inscrites à ces programmes, puisqu’elle signe le renouvèlement d’un partenariat d’une valeur totale de 390 000 $ et d’une durée de trois ans entre la Faculté de droit, l’École de Gestion, Mitacs et la Financière Banque Nationale du Canada (BNC). Chaque année, six étudiants, trois personnes étudiantes inscrites à la maitrise en common law et droit transnational et trois inscrites à la maitrise d’études en fiscalité pourront ainsi effectuer un stage sur la planification fiscale et patrimoniale à la BNC.
En plus d’en retenir une expérience enrichissante et formatrice de ces stages pancanadiens, les étudiants auront la chance de tisser des liens professionnels importants avec les membres de la BNC.
Félicitations à l’équipe des programmes de common law et droit transnational !