Dyade, le balado des partenariats et de l’entrepreneuriat

Comment donner un sens à son projet et le réaliser

Photo : UdeS

Enracinée dans les valeurs et la philosophie d’« Entreprendre ensemble pour demain », explorez l'impact tangible de l'approche humaine et multidisciplinaire de l'Accompagnateur entrepreneurial Desjardins (AED) de l’Université de Sherbrooke sur le parcours des personnes étudiantes.

Dans cet épisode du balado Dyade, découvrez comment l’équipe de l’AED soutient notre communauté entrepreneuriale dans des projets de toutes tailles. Partez à la rencontre de Clodie Geoffroy, diplômé de l’École de musique et étudiante au Département de communication à la Faculté des lettres et sciences humaines  Nicolas Beaudoin, étudiant au Département de biologie de la Faculté de sciences, Mariama Lo, conseillère aux projets entrepreneuriaux et aux relations partenaires à l’AED ainsi que Marie Texier, conseillère aux projets spéciaux à l’AED. Laissez-vous inspirer par ces belles histoires de collaboration qui leur ont permis de grandir en tant que personne.

Mise en garde : si vous hésitez à vous entreprendre, cet épisode pourrait fortement vous inciter à concrétiser vos idées !

Pourquoi Dyade ?

Dyade prend tout son sens dans la définition qu’en donne le dictionnaire Usito de l’Université de Sherbrooke : « la réunion d’éléments solidaires qui œuvrent à un travail commun. » Que ce soit par le décor, l’animation, les personnes invitées ou les sujets de discussion, Dyade, le balado des partenariats et de l’entrepreneuriat, laisse place à des conversations intéressantes et uniques qui font écho au monde de l’entrepreneuriat et des partenariats à l'UdeS.

Visionnez ou écoutez l'épisode

Apple Podcasts