Nouveau groupe de psychothérapie sur la déprime et l'estime personnelle

Le Centre d'intervention psychologique de l'Université de Sherbrooke est situé dans le pavillon A10 du Campus principal, bureau 1052.

Photo : Université de Sherbrooke

Vous souffrez d'une humeur dépressive ou d'une faible estime? Vous éprouvez aussi parfois des difficultés dans vos relations? Vous voulez travailler ces aspects en groupe?

Dès l’automne 2017, le Centre d’intervention psychologique de l’Université de Sherbrooke (CIPUS) démarrera un groupe de psychothérapie formé de 6 à 9 adultes qui présentent une humeur dépressive ou une faible estime personnelle.

Si vous présentez ces difficultés, le groupe de psychothérapie pourrait vous aider à :

• vous sentir moins seul avec vos difficultés
  • donner un sens à votre expérience
  • explorer de nouvelles façons de penser et d’agir

Les rencontres auront lieu un soir par semaine et elles dureront 1 h 30. Une rencontre d’évaluation préalable sera réalisée pour s’assurer que le groupe de psychothérapie réponde à vos besoins.

Au CIPUS, le suivi thérapeutique est offert par des intervenantes et des intervenants en stage de formation au doctorat en psychologie et étant sous la supervision de psychologues membres de l'Ordre des psychologues du Québec.

Groupe de psychothérapie sur la déprime et l'estime personnelle
819 821-8000, poste 63191

Veuillez mentionner le nom du groupe pour lequel vous avez un intérêt lorsque vous entrerez en contact avec nous.