Vous voudriez mieux gérer le stress familial?

Nouveau groupe « Parents attentifs »

Le Centre d'intervention psychologique de l'Université de Sherbrooke est situé dans le pavillon A10 du Campus principal, bureau 1052.
Photo : Université de Sherbrooke

Vous êtes parent d’un enfant ou d’un adolescent? Vous aimeriez être davantage attentive ou attentif et dans l’instant présent avec vos enfants? Vous voudriez mieux gérer le stress familial?

Dès novembre 2018, le Centre d’intervention psychologique de l’Université de Sherbrooke (CIPUS) offrira un groupe d’intervention portant sur le développement des habiletés parentales permettant d’être davantage dans le moment présent, le groupe « Parents attentifs ».

Ce groupe pourrait vous aider à :

•   profiter plus des moments passés avec vos enfants
  •   mieux gérer le stress relié aux préoccupations familiales
  •   améliorer votre relation avec vos enfants en la rendant plus agréable

Modalités :

•   Le groupe sera formé de 8 à 10 personnes.
  •   Les rencontres auront lieu chaque jeudi, de 18 h 30 à 20 h, à partir du 8 novembre 2018, et ce, pour une durée de 6 à 8 semaines (à préciser en fonction des besoins du groupe).

Une courte entrevue téléphonique sera réalisée pour s’assurer que le groupe réponde bien à vos besoins.

D'autres groupes de psychothérapie actuellement offerts au CIPUS ou en cours de développement pourraient vous intéresser.

GROUPE « PARENTS ATTENTIFS »
819 821-8000, poste 63191

Veuillez mentionner le nom du groupe pour lequel vous avez un intérêt lorsque vous entrerez en contact avec le personnel du CIPUS.