L'engagement des étudiantes et étudiants de l'École de réadaptation récompensé lors du Défi Étudiant 2019

Un beau palmarès pour l'École de réadaptation : neuf nominations individuelles et quatre pour les groupes!

Médailles du Gouverneur général
Photo : UdeS - François Lafrance

Les étudiants et étudiantes des programmes d'ergothérapie et de physiothérapie se sont distingués, cette année, par leur engagement lors du Défi étudiant 2019 qui s'est tenu le mercredi 13 mars au Centre culturel de l'UdeS.

Pascale René, ergothérapie, est récipiendaire de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse ainsi que Ming Zhao Du, physiothérapie. Cette distinction leur sera remise par l'honorable J. Michel Doyon, Lieutenant-gouverneur du Québec lors d'une cérémonie au mois de mai.

Photo : UdeS - François Lafrance

Le groupe Broadway UdeS, représenté par Charles Berthorld, physiothérapie, a quant à lui reçu le Prix Envergure des mains de Pre Jocelyne Faucher, Secrétaire générale et vice-rectrice à la vie étudiante et de Mario Trépanier, directeur du Centre culturel de l'UdeS

Photo : UdeS - François Lafrance

Étaient aussi nommés pour leur engagement dans la catégorie Individus :

• programme d'ergothérapie : Alyssa Bouffard, Émilie Vachon
  • programme de physiothérapie : Philippe Beaulac, Pier-Alexandre Beaulieu, Charles Berthorld, Gwenaëlle Nivet, Judith Paquin-Veillette

Dans la catégorie Groupe ont été nommés : l'AGER, le Centre d'entraide physio-ergo de l'UdeS (CEPEUDES), le Comité organisateur des 5à7 d'ergothérapie.

Bravo à tous et chacun pour votre engagement qui participe grandement à la vie dynamique de l'École de réadaptation !