Félicitations aux huit professeures de l'École de réadaptation bénéficiant d’une promotion professorale !

Ce sont huit professeures des programmes d'ergothérapie et de physiothérapie des campus de la Santé et de Longueuil pour lesquelles la qualité du dossier a été mentionnée par toutes les instances des comités de promotion des professeurs réguliers de la FMSS.

Ont été promues au rang de professeure agrégée : Chantal Camden, pht.; Manon Guay, erg.; Chantal Sylvain, erg.;

Ont été promues au rang de professeure titulaire : Cynthia Gagnon, erg. ; Nathaly Gaudreault, pht.; Nadine Larivière, erg.; Mélanie Levasseur, erg.; Mélanie Morin, pht..

Les membres de la direction de chaque programme et de l'École de réadaptation sont fiers de votre réussite universitaire !