Les Clubs 4-H du Québec sont lauréats du prix Harfang des neiges 2022!

Sur la photo : Andrée Gignac, directrice générale sortante chez Les Clubs-4H du Québec, Pierre Durfour, ministre des Forêts, de la Faune et des Parc, et Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, titulaire de la Chaire de recherche sur l'éducation en plein air.

C'est avec beaucoup de bonheur que nous avons appris que Les Clubs 4-H du Québec sont lauréats du prix Harfang des neiges 2022 dans la catégorie contribution des sciences à la faune pour le projet Chenilles-espionnes!

Ce projet éducatif de science participative à été lancé en 2019, en étroite collaboration avec le Pr Alain Paquette du Centre d’étude de la forêt de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), le Pr Pierre Chastenay de l'Équipe de recherche en éducation scientifique et technologique et le Pr Jean-Philippe Ayotte-Beaudet du Centre de recherche pour l’enseignement et l’apprentissage des sciences de l'Université de Sherbrooke.

Pour en savoir plus sur le prix Harfang des neiges, veuillez suivre le lien suivant.