Colloque sur l'éducation en plein air à l'Acfas

Un immense merci pour le succès du colloque sur l'éducation en plein air à l'Acfas !

C'est avec un immense sentiment de gratitude que nous tenons à remercier les personnes étudiantes et praticiennes qui ont partagé leurs recherches et pratiques en éducation en plein air dans le cadre du 91e congrès de l'Acfas à Ottawa.

Un merci tout particulier à l'équipe responsable du colloque (Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, Marilyn Brochu, Karima Djellouli, Asmaa Khayat, Geneviève Lessard, Mathieu Point et Maude Roy-Vallières).

Ce rassemblement a été une occasion unique de réunir des personnes chercheuses, étudiantes et praticiennes du domaine de l'éducation en plein air pour partager leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions d'avenir. Encore une fois, merci pour votre contribution à ce colloque mémorable et à bientôt!

#Acfas2024 #EducationEnPleinAir #udes