Lancement de « Dehors l'école! »

Lundi 26 août avait lieu le lancement de la nouvelle série documentaire de Savoir média « Dehors l’école ! » en collaboration avec l'Université de Sherbrooke, dont l'objectif est de faire rayonner l’éducation en plein air et tous ses bienfaits.

Pascale Cusson, réalisatrice de la série, et Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, titulaire de la CRÉPA

Plus de 100 personnes y étaient en présentiel et en ligne ! Elles ont pu visionner un épisode de la série et avoir la chance d'assister à un très intéressant et enrichissant panel de discussion réunissant des personnes actrices de l'éducation en plein air que l'on retrouve dans la série.

De gauche à droite : Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, Harouna Ba, Marie-Line Laflèche, Yannick Lacoste et Caroline Bouchard

Pour visionner la série : https://savoir.media/details/386115

Crédit photo : Dominic Lavoie