La CRÉPA à la découverte de pratiques inspirantes!

Le titulaire de la CRÉPA est en Norvège et au Danemark pour s'inspirer des approches novatrices en matière d'éducation en plein air. Du 20 septembre au 10 octobre, il visite avec son collègue Vincent Martin (UdeS) plusieurs équipes de recherche et écoles, dont l'Université d'Oslo où notre doctorant Antoine Deschamps est codirigé par Kari Beate Remmen, la Norwegian University of Life Sciences, la Norwegian School of Sport Sciences (Simon Beames) ainsi que l'école primaire Kurland.

Objectif : renforcer nos liens et développer de nouvelles collaborations pour enrichir l'éducation en plein air au Québec.

Ces échanges sont d'autant plus importants que le 11e congrès de l'International Outdoor Education Research Conference (IOERC) se tiendra à Oslo.

#éducationenpleinair
#CRÉPA #udes #ecoledehors #ioerc