Point de chute du marché de solidarité régionale

Faites vos provisions de produits locaux au Campus principal!

Photo : Michel Caron

Par l’entremise de la Table de concertation étudiante en développement durable, la communauté universitaire peut profiter d’un point de chute du marché de solidarité régional de l'Estrie. En plus d’encourager une économie locale et durable, étudiants et membres du personnel peuvent se procurer facilement une vaste gamme de produits frais et de qualité.

La commande de produits régionaux se fait par Internet avant les lundis midis de chaque semaine. La récolte a lieu les mercredis en fin de journée au sous-sol du pavillon des Services à la vie étudiante.

La Table de concertation étudiante en développement durable se veut un carrefour de l'information en matière de développement durable auprès de la communauté étudiante. Elle regroupe les associations étudiantes et les groupes étudiants qui oeuvrent dans les sphères du développement durable à l’UdeS.

La Table a produit une capsule vidéo expliquant le fonctionnement du point de chute du marché de solidarité régional.