Bourse d'études pour la session d'hiver 2012

Félicitations à Marie-Michelle Tremblay

Alliée précieuse pour les étudiantes et les étudiants, La Fondation a procédé en février au tirage d'une bourse d'études d'une valeur de 500 $. Au total, 2997 personnes ont participé à ce concours. L'heureuse récipiendaire est Marie-Michelle Tremblay, une étudiante au doctorat en médecine. Toutes nos félicitations!

En 2010-2011 seulement, La Fondation a versé 966 000 $ en aide financière et en bourses de toutes sortes. Cette somme provient de la générosité de centaines de donateurs et donatrices qui croient en la relève. Un jour, cette relève se transformera en donateurs, qui à leur tour, miseront sur les suivants. Ainsi se perpétue le cercle de la générosité!

Notre prochain tirage aura lieu en mai prochain. Surveillez notre site Internet pour savoir quand vous pourrez participer à nouveau au concours.