Que pensez-vous de votre communauté et de votre environnement?

Les Sherbrookois invités à participer à une étude canado-américaine

Dans le cadre d'un cours, un groupe d'étudiants du Middlebury College réalise un projet de recherche visant à comprendre comment des individus interagissent avec leur environnement dans le sud du Québec et le nord du Vermont.

Ils ont préparé un sondage qu'ils souhaitent que le plus de personnes habitant près de la frontière du Vermont et du Québec remplissent. Ils sollicitent la collaboration de la communauté universitaire mais aussi de l'ensemble de la population de la région.

Prenez le temps de dire aux étudiants du Middlebury College ce que vous pensez de votre maison, de votre communauté et de votre environnement.

Répondre à ce sondage ne prendra que 10 ou 15 minutes et permettra aux étudiantes et étudiants de réaliser un projet aussi formateur que pertinent.

Le sondage est disponible jusqu'au 6 mai 2013.