10 ans, ça se fête!

Première cohorte de géomaticiens de l'UdeS

Photo : fournie

En 2007, les étudiantes et les étudiants de la première cohorte en géomatique complétaient leur baccalauréat en géomatique appliquée à l’environnement. Ainsi, les 22 premiers étudiants et étudiantes en géomatique ont célébré cette année les 10 ans de la fin de leur baccalauréat.

Afin de souligner l’événement, presque toute la cohorte s'est rassemblée la fin de semaine des 10 et 11 juin dernier au Domaine William Wentworth, situé dans le Centre-du-Québec où ils ont partagé activités et bonne bouffe. L’ambiance était festive et les souvenirs au rendez-vous.

Cette rencontre spéciale a été rendue possible à la suite du concours Réunion de famille Catelli remporté par Caroline Rivest, l'une des étudiantes de cette cohorte. Vidéo de la rencontre ci-dessous.

À cette même occasion, leur mosaïque étudiante a été complétée et est maintenant accrochée auprès des autres sur les murs du Département de géomatique appliquée.