Vincent Sasseville

2e meilleur discours-express au colloque du Centre d'études nordiques 2020

Vincent Sasseville

Photo : fournie

Le 40e colloque annuel du Centre d'études nordiques (CEN) s’est déroulé à Montréal au sein du Cœur des sciences de l’UQAM les 13 et 14 février dernier, où plus de 160 personnes se sont réunies pour participer à cet événement qui met la lumière sur la recherche faite par ses membres. Entre autres activités, les étudiantes et étudiants membres ont fait état de l’avancement de leur recherche sous forme de présentations orales, de discours-express et d’affiches scientifiques.

À cette occasion, Vincent Sasseville, étudiant au doctorat en télédétection, a remporté la deuxième place pour son discours-express.

De plus, Vincent a été réélu pour un troisième mandat au sein du comité des étudiants du CEN représentant environ 200 étudiantes et étudiants.

Nos félicitations!