L'équipe de l'Ombudsman des étudiantes et des étudiants est là pour vous aider
Vous vivez une mésentente dans la gestion de votre dossier étudiant et vous avez tenté de trouver une solution en utilisant les voies informelles ou les ressources disponibles à l’Université, mais vos recours sont épuisés?
L’équipe de l’Ombudsman des étudiantes et des étudiants s’assure que les décisions prises par l’administration universitaire, dans le contexte de la gestion des dossiers étudiants, sont respectueuses, transparentes, raisonnables, impartiales et non discriminatoires et qu’elles rencontrent les critères de l’équité procédurale.
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- Les membres du personnel peuvent aussi consulter l'Ombudsman des étudiantes et des étudiants pour de l'information et des conseils en lien avec l'équité, les droits et les responsabilités des étudiantes et des étudiants.
- L'équipe de l'Ombudsman agit avec discrétion pour régler la situation qui lui est révélée et exige la confidentialité des personnes qui, à un titre ou un autre, sont interpellées dans le règlement de la situation.
- L'équipe de l'Ombudsman offre un processus de règlement qui donne à toutes les parties la possibilité de se faire entendre.