L’École des sciences infirmières célèbre la réussite !

Le 30 avril (Campus de la santé) et le 2 mai (Campus Longueuil) derniers avait lieu la Cérémonie de remise des prix de l’École des sciences infirmières. À cette occasion, nous avons remis des bourses d’excellence de la Fondation de l’Université de Sherbrooke, tant pour les personnes étudiantes qui se sont démarquées au niveau académique, mais également qui ont fait une différence auprès de la communauté universitaire. Il a aussi été remis une bourse pour souligner un retour aux études, de même qu’une bourse pour une personne étudiante qui s’est démarquée dans ses études tout en vivant avec une situation d’handicap. Enfin, nous avons attribué des prix aux personnes professeures qui ont fait une différence dans le parcours étudiant, votés par ces derniers. Les personnes professeures en enseignement au baccalauréat de nos deux campus et au 2e cycle ont été célébrés.

Une belle occasion de se rassembler en cette fin d’année académique.

Félicitations à toutes et à tous !