Agrandissement de la salle d’entraînement

Plus d’espace et d’équipements pour les athlètes du Vert & Or, en plus de bénéfices pour la clientèle du SSAP

Photo : Université de Sherbrooke

Des travaux débutant le 26 mai seront effectués au cours de 8 à 10 prochaines semaines à la salle d’entraînement du Centre sportif de l’Université de Sherbrooke dans le but d’agrandir l’espace et d’améliorer les équipements alloués aux athlètes des équipes Vert & Or.

Il est important de noter que la salle d’entraînement demeurera ouverte pendant toute la durée des travaux, bien que certaines sections puissent être temporairement inaccessibles à certaines périodes précises, qui seront cependant de courte durée.

Cet agrandissement a pour but d’améliorer le service aux étudiants athlètes et aux athlètes du programme de haute performance, mais aura aussi des impacts positifs sur la clientèle générale du Service du sport et de l’activité (SSAP) de l’UdeS. À terme, le local principal de la salle d’entraînement auquel cette clientèle a présentement accès profitera en effet de plus d’espace. De plus, deux locaux voués à l’évaluation de la condition physique y seront aménagés. Ce service d’évaluation sera offert éventuellement à la clientèle du SSAP, et ce, en collaboration avec la Faculté des sciences de l’activité physique.

Ces travaux provoquent le déplacement de nombreux casiers actuellement en location au bénéfice de nos clientes et clients. Ces casiers seront cependant déplacés à proximité de leurs lieux d’origine, au rez-de-chaussée du pavillon Univestrie.

Nous nous excusons pour le bruit inhabituel et les autres inconvénients que ces travaux pourraient occasionner.

Merci de votre compréhension.