Journées sportives

En mai et juin, place aux enfants au Centre sportif!

À compter du 7 mai, le Centre sportif grouillera de petit monde lors des journées sportives organisées par plusieurs écoles des commissions scolaires des environs.

Depuis plus de 30 ans, le Service du sport et de l'activité physique accueille des classes de la maternelle à la 6e année. Les journées sportives consistent en des séjours d'un jour axés sur la pratique de toute une gamme d'activités sportives. Ces dernières visent la participation et la coopération des jeunes et laissent de côté toute forme de compétition.

La grande popularité de ce concept est surtout imputable à la qualité des intervenants. L'attitude et l'engagement des animateurs, étudiantes et étudiants à l'UdeS, ont une répercussion directe sur le programme.

Il s'agit toujours d'une expérience mémorable pour ces jeunes des écoles primaires de venir passer la journée au Centre sportif et se dégourdir sur les différents plateaux et à la piscine.

Longueurs adultes pendant les journées sportives

La configuration de la piscine sera modifiée entre le 7 mai et le 22 juin pour laisser place aux enfants. Entre 11 h 30 et 13 h 30, le bain en longueurs pour les adultes sera modifié : veuillez vous référer à l'horaire détaillé de la piscine disponible sur le site Internet du SSAP.

De plus, nous tenons à informer notre clientèle que de 8 h 30 à 11 h et de 13 h à 15 h, la piscine accueillera entre 40 et 80 enfants à tous les jours entre le 7 mai et le 22 juin. Il serait donc apprécié de libérer la section mise à la disposition des jeunes enfants et groupes scolaires dans les vestiaires.

Pour plus d'informations sur les journées sportives du Centre sportif, visitez notre site Internet.