Partenariat avec Verbom

L'innovation universitaire essentielle aux PME

Leader en transformation du métal en feuille, Verbom est un partenaire de longue date avec l'Université de Sherbrooke. Dans cette capsule vidéo, Nicolas Bombardier, directeur recherche et développement chez Verbom, explique l’impact substantiel que permet cette fructueuse collaboration sur la recherche et le développement de l’entreprise à travers ses différents projets!

Propulser ses activités de R et D

Voyez du point de vue de Verbom, comment le soutien du Groupe de partenariats d’affaires de l’Université de Sherbrooke a contribué au déploiement de la recherche et développement de l’entreprise! Leader en transformation du métal en feuille, Verbom s’est vu propulser sa recherche et développement grâce à l’accès privilégié à de la technologie de pointe de l’Université ainsi qu’à l’expertise de plusieurs chercheurs en génie tel que Mathieu Picard, professeur en génie mécanique et membre du 3IT.

La collaboration avec l’UdeS a entre autres permis à Verbom de réaliser divers projets innovants à travers les années. Parmi ceux-ci, on y compte notamment le développement d’une technologie de nouveaux moules de thermoformage en béton pour feuilles d’aluminium. À travers tous les différents projets de Verbom, le Groupe de partenariats d’affaires a assuré un soutien administratif, ce qui a contribué grandement à la réalisation de ces derniers. Verbom a aussi bénéficié du support du groupe dans les demandes de financement des projets.