Aller au contenu

Portrait d’une nouvelle employée

Jenny Dumont

Jenny Dumont, technicienne en administration
Jenny Dumont, technicienne en administration
Photo : Fournie

Vous l’avez surement croisée près du secrétariat du 3IT ou tout autour, c’est avec joie que nous accueillons une toute nouvelle recrue au soutien administratif : Jenny Dumont. Explorons ensemble qui se cache derrière cette nouvelle aide.

Quel est le poste que tu occupes depuis peu?

  • Technicienne en administration, en soutien à la direction du 3IT

En quoi consiste-t-il?

  • Je m’occupe des transactions SOFE, entre autres
  • J’analyse les budgets
  • Je travaille en collaboration avec Étienne Grondin sur ses projets

Où étais-tu avant?

  • J’étais dans le privé pour une entreprise de construction et auparavant à Revenu Québec.
  • J’ai aussi fait 2 petits contrats à l’Université de Sherbrooke dans les années 2013-2014.

Quelles études as-tu fais pour en arriver ici?

  • Technique administrative en finance au Cégep de Sherbrooke
  • Baccalauréat en administration des affaires à l’UdeS.

Mis à part le boulot, quelles sont tes passions?

  • J’aime la lecture, le jardinage, les travaux artisanaux.
  • J’aime beaucoup les voyage en VR avec mon Westfalia, qui nous permet de faire des excursion ou voyage à l’improviste.