Nouvelle stagiaire pour la Chaire de recherche Kino-Québec

Maude Duchesne, en deuxième année dans le programme de Kinésiologie de la Faculté des sciences de l'Activité physique de l'Université de Sherbrooke est la nouvelle stagiaire de la Chaire de recherche Kino-Québec. Elle agira à titre d’auxiliaire de recherche pour l’équipe de la Chaire de recherche Kino-Québec.

Dans le cadre de son stage, elle participera à la réalisation, au montage et à la production de capsules vidéo visant la mobilisation de connaissances en lien avec la diffusion du Guide de l’intervenant en EPS responsable des projets en activité physique à l’école. Elle  sera aussi impliquée dans le recrutement de participants (intervenants du milieu scolaire, élèves) de nos différents projets. Elle pourrait également participer à la préparation de divers rapports écrits et d’activités de diffusion des connaissances, à l’analyse préliminaire de données de recherche ou à toutes autres tâches liées à la conduite de nos projets de recherche.