Webinaires

Invitation à un webinaire le mardi 18 mai: Mieux accompagner son équipe-école dans la mise en œuvre d’un mode de vie physiquement actif dans son milieu scolaire

Ce second webinaire a pour visée de faciliter l’accompagnement de son équipe-école dans la mise en œuvre de mesures et d’interventions d’activités physiques à l’école. Il s’adresse à l’ensemble des enseignants, professionnels et intervenants impliqués dans le déploiement de ces mesures et contribuant au développement d’un mode de vie physiquement actif au sein de l’environnement scolaire.

Le webinaire se tiendra par le biais de Teams.

Conférencières : Véronique Marchand (directrice de la FÉÉPEQ), Gisèle Tardif (ensignante titulaire au primaire), Éliane Massé (enseignante et conseillère pédagogique en EPS) et Jolaine Désautels (coordonnatrice de la Chaire de recherche Kino-Québec).

Date : Mardi le 18 mai 2021

Heure : 11 h 45 à 12 h 45

Bienvenue à tous et toutes!