Présentation des travaux des étudiants

Présentation de l'avancée de sa recherche de Wismy Carly Thélus (2e c.) aux Séminaires étudiants du CRIFPE-UdeS le 27 mai 2021

Le 27 mai 2021, de 15h à 16h30 dans le cadre des séminaires étudiants du CRIFPE-UdeS, Wismy Carly Thélus présentera une communication intitulée: L’accompagnement et le développement professionnel en intervention éducative de l’activité physique. Il est sous la directions de la Pre Sylvie Beaudoin et la codirection du Pr Sylvain Turcotte.

Durant cette conférence, Wismy présentera l’avancement de sa recherche de maitrise.Il exposera la problématique, le cadre conceptuel et la méthodologie.Suivront des échanges avec les participants sur la clarté, la pertinence et l’articulation des notions abordées ainsi que de la communication orale et le support visuel.

Pour assister à ce séminaire qui se tient à distance, l'inscription est demandée.