Aller au contenu

Chapitres de livre

Berrigan, F., Leclair, C. et Béliveau, L. (2023). Les habiletés motrices : au cœur de l’éducation physique et de l’adoption d’un mode de vie physiquement actif. Dans S. Turcotte, J.-F., Desbiens,  C. Borges, J. Grenier et D. Pasco (dirs.), Enseigner l’éducation physique en contexte scolaire  (p.  399-422).  Éditions JFD.

Mouton, A., Dubuc, M.-M., Remacle, M., Goudreault, M., Berrigan, F, Beaudoin, S. et Turcotte, S. (2023). Soutien social et pratique d’activité physique des jeunes lors de la pandémie de COVID-19 : une perspective internationale. Dans F. Vandercleyen, B. Lenzen, A., Mouton, C. Borges et J.-F., Desbiens(dirs.), L’éducation physique en contexte de pandémie de COVID-19 et après (p.70-83). Presses universitaires de Louvain. 

Dubuc, M.-M., Remacle, M., Goudreault, M., Berrigan, F., Beaudoin, S., Turcotte, S. et Mouton, A. (2022) Exploring social and school support for physical activity during covid-19 pandemic lockdown in youth. FIEPS Special Edition Book Physical Activity and Health Aspects of COVID-19 Pandemic.