Déjà 10 ans!

Des nouvelles de la cohorte 2003-2007

Les étudiantes et les étudiants de la première cohorte du baccalauréat en géomatique appliquée!
Photo : fournie

C'est en 2007 que les étudiantes et les étudiants de la première cohorte en géomatique ont complété leur baccalauréat en géomatique appliquée à l’environnement. En effet, les 22 premiers étudiants et étudiantes en géomatique célèbrent cette année les 10 ans de la fin de leur baccalauréat.

Afin de souligner l’événement, presque toute la cohorte sera rassemblée cette fin de semaine au Domaine William Wentworth, situé dans le Centre-du-Québec où ils partageront activités et bonne bouffe. L’ambiance sera festive et les souvenirs seront au rendez-vous.

Cette rencontre spéciale a été rendue possible à la suite du concours Réunion de famille Catelli remporté par Caroline Rivest, l'une des étudiantes de cette cohorte. Caroline est analyste d'affaires chez Boréalis depuis 2011.

Nous vous souhaitons une belle rencontre à toutes et à tous!