Expo-Sciences Hydro-Québec, finale régionale de l'Estrie

Geneviève Crevier remettant un prix de 200 $ à Léonie Masson et Lou-Anne Perreault.

Photo : Technoscience Estrie

L’Expo-sciences Hydro-Québec, finale régionale de l’Estrie, se déroulait du 23 au 25 mars dernier au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke. Plus de 35 000 $ en prix ont été distribués parmi 103 jeunes, soit 63 projets différents.

À cette occasion, Geneviève Crevier, au nom du Département de géomatique appliquée, a remis un prix de 200 $ à deux étudiantes de secondaire 3 du Collège Mont-Notre-Dame de Sherbrooke. Il s’agit de Léonie Masson et de Lou-Anne Perreault. Leur sujet : Un côté sombre de la lumière. Elles vulgarisaient le spectre lumineux.

Félicitations aux lauréates!