Le professeur Jean Goulet honoré

Grande distinction en enseignement universitaire

Le professeur Jean Goulet, vice-doyen à l'enseignement de la Faculté des sciences.

Jean Goulet, vice-doyen à l'enseignement de la Faculté des sciences, a reçu lors de la collation des grades le prix Grande distinction en enseignement universitaire.

Ce prix souligne la qualité exceptionnelle de l’enseignement d’une professeure ou d’un professeur, d’une chargée ou d’un chargé de cours ou d’une équipe. Il a été remis pour la première fois à l'un des récipiendaires facultaires des Prix de reconnaissance de la qualité de l'enseignement.

Le professeur Goulet aura marqué plusieurs générations d'étudiants au cours de ses 28 années de carrière. Reconnu pour sa capacité à vulgariser les concepts plus difficiles, pour sa verve proverbiale et la gestuelle qui l'accompagne, il a été récompensé, jusqu'à présent, par 19 prix mentions reconnaissance de l'Association générale des étudiants en sciences.