Hackus - Prix Envergure 2011

Des étudiants d'informatique lauréats 2011 du Défi étudiant

Alexei Nordell-Malkovits, Keven Marin et Alexandre Létourneau, représentants du groupe Hackus, reçoivent le prix des mains de Martin Buteau, vice-recteur aux ressources humaines et à la vie étudiante, et du professeur Gabriel Girard, directeur du Département d'informatique.

Hackus a remporté le prix Envergure 2011 pour la mise sur pied, l'organisation et la tenue d'une compétition technique de sécurité informatique ayant regroupé plus de 70 compétiteurs de partout au Canada.

Défi étudiant

Le Défi étudiant est un événement annuel qui souligne et récompense l'implication étudiante à l'Université de Sherbrooke.

Lors de cet événement, les Services à la vie étudiante remettent des prix d'honneur aux étudiants qui se distinguent par leur implication exceptionnelle sur le campus.

Le Défi étudiant 2011 a eu lieu le 10 mars dernier au Carrefour de l'information.