Diplômés du Département d'informatique et de mathématiques

De retour dans leur Alma Mater après 40 ans

Les participants de la cohorte de 1975 aux retrouvailles du 29 août 2015.
Photo : Université de Sherbrooke

Ce samedi 29 août, 19 diplômés de ce qui était alors le Département d’informatique et de mathématiques ont tenu des retrouvailles dans les locaux de l’Université et de la Faculté, profitant de cette occasion pour renouer des liens.  La cohorte de 1975 a notamment été la première de ce département à profiter du régime COOP.

Les participants à ces retrouvailles ont pu visiter l’Université, la Faculté ainsi que la voûte immersive. Le doyen de la Faculté des sciences, le Pr Serge Jandl a tenu à les rencontrer pour cette occasion. On a également présenté le projet de Chaire en neuroinformatique du Pr Maxime Descôteaux.

Un des diplômés, M. Claude Pellerin, a pu participer même s’il habite maintenant en Australie! Soulignons également la présence de M. Marc-André Roy, ambassadeur de la Faculté des sciences.