Réseau de recherche en santé des populations du Québec

Un prix décerné au professeur Michel Coulmont

Michel Coulmont, professeur au Département de sciences comptables et fiscalité de la Faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke, a reçu récemment le Prix étudiant 2009 du Réseau de recherche en santé des populations du Québec pour l'excellence de sa thèse de doctorat Évaluation de l'efficacité clinique et mesure de l'efficience des interventions de réadaptation en déficience visuelle pour les personnes âgées.

Il a mérité ce prix en respectant des critères de sélection rigoureux dont notamment l’originalité et la qualité du contenu, la pertinence à la recherche et l'impact sur la santé des populations. Pour l’occasion, le professeur Michel Coulmont s’est vu remettre une bourse de 2000 $.

Un comité composé de chercheurs et de décideurs oeuvrant dans le champ de la recherche en santé des populations a sélectionné les lauréats.

Le Réseau de recherche en santé des populations du Québec a remis ses prix dans le cadre de son troisième concours de prix étudiants, lors de l'assemblée générale de novembre 2009 à l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, à Montréal.