Nouvelle équipe de direction

Francine Turmel élue doyenne de la Faculté d’administration

Francine Turmel succède à Roger Noël à titre de doyenne de la Faculté d'administration.

La professeure Francine Turmel, du Département de sciences comptables et de fiscalité, a été élue doyenne de la Faculté d’administration le 2 décembre par un collège électoral dûment désigné, selon les Statuts de l’Université de Sherbrooke. Son mandat débutera à compter du 1er janvier 2010 pour se terminer le 31 mai 2013.

Le conseil d’administration de l’Université de Sherbrooke a entériné la recommandation du conseil de faculté qui proposait, outre la nomination de Francine Turmel, la professeure Denyse Rémillard comme vice-doyenne à l’enseignement et Maryse Provençal à titre de secrétaire de faculté.

La nomination des autres membres de l’équipe de direction se fera ultérieurement selon la même procédure.