Examen de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

Une diplômée en administration de l'UdeS termine au 1er rang

Anne-Marie Poulin, une diplômée 2010 de la maîtrise en administration, concentration intervention et changement organisationnel de la Faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke, a obtenu le 1er rang lors de l'examen de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés qui s’est tenu au printemps.

Grâce à un résultat de 92 %, elle a devancé plus de 200 candidates et candidats ayant passé cet examen qui permet l’accession à cet ordre professionnel reconnu mondialement.

Anne-Marie Poulin avait aussi remporté le 1er prix, le printemps dernier, lors de la remise des bourses d'excellence en intervention et changement organisationnel pour son essai Portrait du soutien clinique offert au CHUS.